Les modalités d’inscription
Les objectifs
- Suivre la réalisation de la mission de A à Z.
- Adapter son intervention de manager à l'évolution du collaborateur.
- Accroitre la motivation de votre collaborateur.
Module disponible dans l’Université Digitale Ifpass accessible par abonnement.
Pour plus de renseignement cliquez ici !
Le programme
Leprogramme
A. Comment accompagner la réalisation de la mission :
1. Quand tout se passe au mieux
2. Quand des difficultés apparaissent
3. Quand la délégation était une erreur
Validation des acquis :
A l'issue du module de formation, un quiz est proposé, il faut recueillir au moins 80% de bonnes réponses pour valider le module de formation.
Personnalisation parcours :
Un questionnaire préparatoire sera remis en amont de la formation au participant lui permettant de faire remonter auprès du formateur ses attentes et besoins spécifiques.
Public
LePublic
Managers
Pour les personnes en situation de handicap souhaitant réaliser une formation e-learning :
Nous vous invitons à prendre contact avec notre référent handicap (Nadia Benakli – nbenakli@ifpass.fr - 01 47 76 58 35) afin de déterminer les formations accessibles.
Pré-requis
LesPré-requis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis spécifiques.
- Les demandes d'inscription se font par mail à mo-inscriptions@ifpass.fr
- Toutes les démarches administratives et financières doivent être réglées avant le début de la formation. Veuillez noter qu'en cas de demande de financement à un organisme financeur, la démarche de prise en charge est à réaliser par le candidat ou l'entreprise et doivent être réalisées à l'avance
Points forts
LesPoints forts
Une pédagogie pensée pour articuler efficacité et autonomie. Un quiz final permettant de valider la bonne acquisition des connaissances. Des fiches pratiques pour avoir les points clés de la formation toujours sous la main. De nombreux exemples illustrant les connaissances transmises.
Formateur(s) :
Après une longue expérience de manager d’équipes (cadres et non cadres) chez American Express, Hélène Duneigre est aujourd’hui consultante et formatrice pour accompagner et inspirer à son tour d’autres managers grâce à ses connaissances opérationnelles.
Avec cette formation, Hélène a relevé le défi de partager à travers un module digital les techniques vous permettant de mieux déléguer. Défi, nous le pensons, relevé !
Les plus de la formation :
Le rôle du capitaine de bateau ne s’arrête pas à fixer le cap. Il doit ensuite accompagner la navigation et adapter les choix de court terme aux conditions météorologiques.
Un bon manager devra savoir de même accompagner le déroulé de la délégation, en s’adaptant à la réalité quotidienne et aux difficultés imprévues, en mettant à profit le calme plat pour préparer d’autres voyages, et en étant prêt à reprendre, un peu ou beaucoup, la barre dans la tempête.
Voici les clés d’une belle croisière.
Tarifs et financements
LesTarifs et financements
Exonérés de TVA
Les dates
Lesdates
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