Les modalités d’inscription
Référence
AC055
Niveau
Bases
Modalités
Présentiel ou à distance
Tarif
1320,00 €
Durée de formation
2 jours
-
14 h
Lieu
Dates
Les objectifs
- Communiquer et gérer la relation client (prospects clients assurés et leurs représentants).
- Prospecter /et ou fidéliser, conseiller la clientèle.
- Identification des produits d’assurances adaptés aux besoins du prospect ou du client (prévoyance, épargne, retraite, placements, protection des biens et des responsabilités civiles des particuliers et des professionnels).
Toutes nos sessions sont désormais disponibles en présentiel ou à distance.
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Inscrivez-vous à la session et indiquez-nous la modalité de participation que vous souhaitez par mail à mo-inscriptions@ifpass.fr
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Le programme
Leprogramme
Thématiques :
Durée :
2 jours
-
14 h
A. Données du marché
B. Garanties incontournables
C. Visites commerciales
1. Fréquences
2. Thèmes
3. Outils de contact
4. Organisation des réunions
D. Suivi des ratios et des taux de sinistralité
1. Sinistralité
2. Absentéisme
E. Conseils à énoncer
1. Améliorez votre expérience client en continu
2. Transformez les réclamations du client en opportunités
3. Assurez la qualité de vos produits et services
4. Écoutez la voix du client
5. Continuez à apporter de la valeur post-achat à vos clients
6. Déterminez les clients à fidéliser
7. Instaurez un programme de fidélisation
8. Mesurez l’efficacité de vos actions de fidélisation client
F. Propositions d’optimisation des contrats
G. Evolutions internes et externes à l’entreprise
Validation des acquis :
- Évaluation des acquis de la formation par des cas pratiques, exercices, QCM.
B. Garanties incontournables
C. Visites commerciales
1. Fréquences
2. Thèmes
3. Outils de contact
4. Organisation des réunions
D. Suivi des ratios et des taux de sinistralité
1. Sinistralité
2. Absentéisme
E. Conseils à énoncer
1. Améliorez votre expérience client en continu
2. Transformez les réclamations du client en opportunités
3. Assurez la qualité de vos produits et services
4. Écoutez la voix du client
5. Continuez à apporter de la valeur post-achat à vos clients
6. Déterminez les clients à fidéliser
7. Instaurez un programme de fidélisation
8. Mesurez l’efficacité de vos actions de fidélisation client
F. Propositions d’optimisation des contrats
G. Evolutions internes et externes à l’entreprise
Validation des acquis :
- Évaluation des acquis de la formation par des cas pratiques, exercices, QCM.
- Questionnaire d'évaluation à chaud proposé à la fin du stage.
- Une attestation sera remise au stagiaire à la fin de la formation.
Personnalisation parcours :
Un questionnaire préparatoire sera remis en amont de la formation au participant lui permettant de faire remonter auprès du formateur ses attentes et besoins spécifiques.
Public
LePublic
Conseillers
Chargés de clientèle
Pour les personnes en situation de handicap souhaitant réaliser une formation e-learning :
Nous vous invitons à prendre contact avec notre référent handicap (Nadia Benakli – nbenakli@ifpass.fr) afin de déterminer les formations accessibles.
Chargés de clientèle
Pour les personnes en situation de handicap souhaitant réaliser une formation e-learning :
Nous vous invitons à prendre contact avec notre référent handicap (Nadia Benakli – nbenakli@ifpass.fr) afin de déterminer les formations accessibles.
Pré-requis
LesPré-requis
Pas de pré-requis.
Modalité d'accès :- Les préinscriptions se font en ligne sur notre site ou par mail à mo-inscriptions@ifpass.fr au moins 1 jour avant le début de la formation.
- Toutes les démarches administratives et financières doivent être réglées avant le début de la formation. Veuillez noter qu'en cas de demande de financement à un organisme financeur, la démarche de prise en charge est à réaliser par le candidat ou l'entreprise et doivent être réalisées à l'avance
- Les formations sont confirmées 3 semaines avant le début de la formation.
Points forts
LesPoints forts
Modalités pédagogiques :
Apports théoriques, interactivité, jeux de rôle, mises en situations.
Des exemples et cas pratiques tout au long de la formation.
Formateur(s) :
Formation dispensée par un professionnel expert en développement commercial, formateur à l'Ifpass.
Apports théoriques, interactivité, jeux de rôle, mises en situations.
Des exemples et cas pratiques tout au long de la formation.
Formateur(s) :
Formation dispensée par un professionnel expert en développement commercial, formateur à l'Ifpass.
Tarifs et financements
LesTarifs et financements
Tarif :
1320,00 €
1320,00 €
Exonérés de TVA
Exonérés de TVA
Les dates
Lesdates
Thématiques :
Durée :
2 jours
-
14 h
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