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Manager du Marketing et de la Relation Client en assurance - Formation continue

Référence : DC024
Formation en trois expertises : expérience client, management et stratégies marketing - Niveau 7 ou Bac+5

Les modalités d’inscription

Référence
DC024
Niveau
Niveau 7 ou Bac+5
Modalités
Présentiel
Tarif
18000,00 €
Durée de formation
900 h
Lieu
Dates

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Les objectifs

  • A l’issue de la formation Manager du Marketing et de la Relation Client, les apprenants pourront piloter une activité, manager des équipes et déployer des stratégies efficaces pour développer les partenariats et le portefeuille clients.
Métiers préparés :

− Responsable de la gestion de la relation client

− Manager de projet relation client/ CRM

− Manager/ Développeur de la relation client

− Manager marketing client

− Digital manager

− Manager marketing CRM

− Directeur clientèle/de la relation client

− Directeur marketing client

− Consultant marketing client/de la relation client/CRM

− Responsable de l’organisation, de la qualité, du contrôle de gestion et pilotage des risques

− Chief Digital Officer (CDO)

Cette formation permet d’acquérir de multiples compétences

commerciales et marketing, d’adopter les postures et outils nécessaires au développement de la Culture Client dans le secteur de l’assurance, la réassurance ou la bancassurance.

Le programme

Leprogramme

Durée : 900 h

Consultez la fiche sur le site France Compétences - RNCP 38938 - Manager du marketing et de la relation client - délivré par l’Institut de Gestion Sociale (Groupe IGS) - Niveau 7 - Date d’enregistrement du RNCP : 26-04-2024 - date d’échéance : 26-04-2027 >>

En partenariat avec et délivré par l’Institut International du Commerce et du Développement (Groupe IGS)


Téléchargez la plaquette pdf ici

 

Durée et rythme :

900 heures sur 24 mois
Rentrée en Septembre
Rythme : 1 semaine par mois

 

Programme :

− Développer une stratégie marketing
− Manager une équipe et piloter une activité
− Concevoir une stratégie marketing
− Conduire une stratégie marketing orientée client
− Piloter la relation client grâce aux outils de suivi et indicateurs de performance
− Déployer une stratégie de fidélisation
− Élargir ses compétences comportementales et linguistiques : Préparation EYES, mémoire, concours d’éloquence

 



Validation des acquis :

  • Obtention d’une moyenne générale égale ou supérieure à 10/20
  • Avoir satisfait aux exigences de présence


Personnalisation parcours :

Nos diplômes et titres sont découpés en blocs de compétences. Il est possible de valider un ou plusieurs blocs de compétences. Veuillez prendre contact avec nous : informations@ifpass.Fr

Public

LePublic

Tout public (niveau 6 / bac+3)



Pour les personnes en situation de handicap
 souhaitant réaliser une formation e-learning :
Nous vous invitons à prendre contact avec notre référent handicap (Nadia Benakli – nbenakli@ifpass.fr) afin de déterminer les formations accessibles.

Pré-requis

LesPré-requis


  • Être titulaire d’un diplôme Bac+3 

Modalité d'accès :

  • Formation continue

  • Inscription en ligne sur le site de janvier à septembre

  • Toutes les démarches administratives et financières doivent être réglées avant le début de la formation. Veuillez noter qu’en cas de demande de financement à un organisme financeur, la démarche de prise en charge doit être réalisée par le candidat ou l’entreprise et doivent être réalisées à l’avance

Points forts

LesPoints forts

Modalités pédagogiques :

  • Cours avec des professionnels de l’assurance (725h)

  • Classes virtuelles (175h)

  • Supports à disposition sur notre plateforme Rise UP


 

Chiffres Clés en formation continue :


1ère promotion à l’Ifpass en 2024 / 2026



Formateur(s) :
Cette formation est animée par des professionnels de l’assurance, formateurs experts de l’Ifpass.

Tarifs et financements

LesTarifs et financements

Tarif : 18000,00 €
18000,00 €
Exonérés de TVA

Le financement peut être pris en charge par l'OPCO de votre secteur professionnel, la région, pôle emploi ou le CPF.


Pour plus de renseignements contactez-nous !


Les dates

Lesdates

Durée : 900 h
  • Puteaux / Nous consulter
  • IFPASS Centre régional de Lyon / Nous consulter
  • Marseille / Nous consulter
  • Strasbourg / Nous consulter
  • Bordeaux / Nous consulter
  • IFPASS Centre Régional de Niort / Nous consulter

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