Financement du FNE-formation sur les formations Ifpass // Jedha
Vendredi 21 juinIfpass//Jedha propose un panel de formations (hors alternance) sur des sujets de transition numérique : Big data & Cloud, la Cybersécurité et l’IA, intelligence artificielle.
Notre partenaire : Jedha décroche le Best Cybersecurity Bootcamp 2024
Jedha décroche le Best Cybersecurity Bootcamp 2024 !
La liste des meilleurs Bootcamps en Cybersécurité vient d’être publiée le 5 juin dernier par Course Report. Pour la 2ème année consécutive, Jedha, seule école française au classement, a obtenu la récompense Best Cybersecurity Bootcamp 2024.
>> Retrouvez le classement ici
Un immense bravo à toutes les équipes Jedha pour le travail effectué et cette grande réussite à la clef. C’est une preuve que la méthode Jedha fonctionne et nous sommes fiers de notre partenariat.
Ifpass//Jedha est une joint-venture dédiée à la formation en data science et cybersécurité, en alternance et en formation continue dans les secteurs de l’assurance, de la banque et de la finance.
Bénéficiez d'un financement du FNE-formation sur toutes les formations Ifpass // Jedha (hors alternance)
Ifpass//Jedha propose un panel de formations (hors alternance) sur des sujets de transition numérique : Big data & Cloud, la Cybersécurité et l’IA, intelligence artificielle.
L’ensemble de ces formatons bénéficie d’un financement du FNE-formation, un dispositif d’aide à la formation du Fonds national de l’emploi :
>> Devenez un Expert en Power BI et Obtenez la Certification PL-300 de Microsoft
>> Devenez un Expert en Generative AI & Prompt Engineering
>> Retrouvez toutes nos formations Digital et Innovation
>> Retrouvez toutes nos formations Cybersécurité en assurances
Comment fonctionne le FNE-Formation ?
Le taux de cofinancement du FNE-Formation varie en fonction de la taille de votre entreprise et de votre chiffre d'affaires annuel :
- Pour les entreprises de moins de 50 salariés ou les entreprises disposant d’un chiffre d’affaires annuel de moins de 10M€ : la prise en charge est de 70% des coûts pédagogiques.
- Pour les entreprises de moins de 250 salariés ou les entreprises disposant d’un chiffre d’affaires annuel de moins de 50M€ : la prise en charge est de 60% des coûts pédagogiques.
- Pour les entreprises n’entrant pas dans les catégories précédemment citées : la prise en charge est de 50% des coûts pédagogiques.
Le reste à charge est obligatoirement financé par un versement volontaire de l’entreprise auprès de l’Opco Atlas, intégrant 3% de frais de gestion.
Attention, les actions de formations doivent être validées par l’Opco Atlas avant le 31 décembre 2024.