Taxe d’apprentissage 2023
Lundi 16 octobre - Jeudi 9 novembreIl est encore temps de flécher votre versement du solde de la taxe d’apprentissage. Vous avez jusqu'au 9 novembre 2023.
Cette année, il y a eu du nouveau concernant votre versement du solde de la taxe d’apprentissage. Nous vous avions tout expliqué plus tôt dans l'année (Taxe d’apprentissage 2023 – Nouveau circuit de versement). D'ailleurs il n'est pas trop tard pour choisir l'Ifpass comme organisme bénéficiaire, l’échéance de la plateforme SOLTéA a été repoussée au 9 novembre.
Vous n'avez pas encore fléché votre solde de taxe ?
Comment verser votre solde de taxe à l’Ifpass ?
Sur un plan pratique, comme vous le constaterez dans l’infographie ci-dessous, les modalités de soutien à l’Ifpass au travers du Solde de Taxe d’apprentissage ont changé.
En effet, le prélèvement du Solde de Taxe est effectué par l’URSSAF dans le cadre de la DSN du mois d’avril. Vous aurez, jusqu'au 9 novembre, la possibilité de choisir l’IFPASS au travers de la plateforme SOLTéA.
Sachant compter sur votre fidélité et vous remerciant par avance pour votre soutien, nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments distingués.
>> Téléchargez notre brochure Taxe d'apprentissage
Nous contacter directement :
taxeapprentissage@ifpass.fr
Laurent HARTMANN - Directeur Finance et Administration générale au 01 47 76 58 00.