Les modalités d’inscription
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Les objectifs
- A l’issue de la formation Manager du Marketing et de la Relation Client, les apprenants pourront piloter une activité, manager des équipes et déployer des stratégies efficaces pour développer les partenariats et le portefeuille clients.
− Responsable de la gestion de la relation client
− Manager de projet relation client/ CRM
− Manager/ Développeur de la relation client
− Manager marketing client
− Digital manager
− Manager marketing CRM
− Directeur clientèle/de la relation client
− Directeur marketing client
− Consultant marketing client/de la relation client/CRM
− Responsable de l’organisation, de la qualité, du contrôle de gestion et pilotage des risques
− Chief Digital Officer (CDO)
Cette formation permet d’acquérir de multiples compétences
commerciales et marketing, d’adopter les postures et outils nécessaires au développement de la Culture Client dans le secteur de l’assurance, la réassurance ou la bancassurance.
Le programme
Leprogramme
En partenariat avec et délivré par l’Institut International du Commerce et du Développement (Groupe IGS)
Téléchargez la plaquette pdf ici
Durée et rythme :
900 heures sur 24 mois
Rentrée en Septembre
Rythme : 1 semaine par mois
Programme :
− Développer une stratégie marketing
− Manager une équipe et piloter une activité
− Concevoir une stratégie marketing
− Conduire une stratégie marketing orientée client
− Piloter la relation client grâce aux outils de suivi et indicateurs de performance
− Déployer une stratégie de fidélisation
− Élargir ses compétences comportementales et linguistiques : Préparation EYES, mémoire, concours d’éloquence
Validation des acquis :
- Obtention d’une moyenne générale égale ou supérieure à 10/20
- Avoir satisfait aux exigences de présence
Personnalisation parcours :
Nos diplômes et titres sont découpés en blocs de compétences. Il est possible de valider un ou plusieurs blocs de compétences. Veuillez prendre contact avec nous : informations@ifpass.Fr
Public
LePublic
Pour les personnes en situation de handicap souhaitant réaliser une formation e-learning :
Nous vous invitons à prendre contact avec notre référent handicap (Nadia Benakli – nbenakli@ifpass.fr) afin de déterminer les formations accessibles.
Pré-requis
LesPré-requis
- Être titulaire d’un diplôme Bac+3
- Formation continue
- Inscription en ligne sur le site de janvier à septembre
- Toutes les démarches administratives et financières doivent être réglées avant le début de la formation. Veuillez noter qu’en cas de demande de financement à un organisme financeur, la démarche de prise en charge doit être réalisée par le candidat ou l’entreprise et doivent être réalisées à l’avance
Points forts
LesPoints forts
- Cours avec des professionnels de l’assurance (725h)
- Classes virtuelles (175h)
- Supports à disposition sur notre plateforme Rise UP
Chiffres Clés en formation continue :
1ère promotion à l’Ifpass en 2024 / 2026
Formateur(s) :
Cette formation est animée par des professionnels de l’assurance, formateurs experts de l’Ifpass.
Tarifs et financements
LesTarifs et financements
Exonérés de TVA
Le financement peut être pris en charge par l'OPCO de votre secteur professionnel, la région, pôle emploi ou le CPF.
Pour plus de renseignements contactez-nous !
Les dates
Lesdates
- Puteaux / Nous consulter
- IFPASS Centre régional de Lyon / Nous consulter
- Marseille / Nous consulter
- Strasbourg / Nous consulter
- Bordeaux / Nous consulter
- IFPASS Centre Régional de Niort / Nous consulter