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Valoriser l'accueil en agence

Référence : AC054

Les modalités d’inscription

Référence
AC054
Niveau
Bases
Modalités
Présentiel ou à distance
Tarif
1483,00 €
Durée de formation
2 jours - 14 h
Lieu
Dates

14/05/2025 à 15/05/2025

Voir toutes les dates Voir moins

Les objectifs

  • Communiquer, en s’adaptant à son interlocuteur et au canal de communication choisi.
  • Créer les conditions favorables à une vente ou à une solution d’offre additionnelle ou transactionnelle.
  • Gérer les comportements et situations de tension : stress, conflits, agressivité, etc…  
  • Conquérir, fidéliser, ou conseiller.
Information complémentaire :

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Le programme

Leprogramme

Durée : 2 jours - 14 h
A. Facteurs qui influencent un accueil réussi
1. Environnement physique
2. Autres clients
3. Personnel
B. Découverte des motivations du client
1. Approches de la motivation
2. Critères individuels de motivation
3. Tester sa communication
C. Répondre à la demande du prospect ou adhérent
1. Résolution d'un problème
2. Rebond commercial
3. Proposition d'une offre
D. Savoir gérer les situations délicates à l'accueil
1. Professionnaliser son comportement en situation de crise
2. Tester son assertivité
3. Gérer son stress
4. Gérer ses émotions
E. Finir l'entretien sur une bonne impression

Validation des acquis :
- Évaluation des acquis de la formation par des cas pratiques, exercices, QCM.
- Questionnaire d'évaluation à chaud proposé à la fin du stage.
- Une attestation sera remise au stagiaire à la fin de la formation.

Personnalisation parcours :
Un questionnaire préparatoire sera remis en amont de la formation au participant lui permettant de faire remonter auprès du formateur ses attentes et besoins spécifiques.

Public

LePublic

Collaborateurs au contact des assurés
Gestionnaires de contrats
Chargés d’indemnisation
Chargés de clientèle
Agents généraux



Nos formations sont accessibles aux candidats en situation de handicap :
 L'IFPASS met en place des aménagements techniques ainsi qu’un accompagnement humain adapté en fonction du besoin du candidat.
Veuillez consulter notre fiche d'information sur l’accueil des personnes en situation de handicap - ici 

Pré-requis

LesPré-requis

Pas de pré-requis.

Modalité d'accès :

  • Les préinscriptions se font en ligne sur notre site ou par mail à mo-inscriptions@ifpass.fr au moins 1 jour avant le début de la formation.

  • Toutes les démarches administratives et financières doivent être réglées avant le début de la formation. Veuillez noter qu'en cas de demande de financement à un organisme financeur, la démarche de prise en charge est à réaliser par le candidat ou l'entreprise et doivent être réalisées à l'avance

  • Les formations sont confirmées 3 semaines avant le début de la formation.

Points forts

LesPoints forts

Modalités pédagogiques :
Apports théoriques, interactivité, jeux de rôle, mises en situations.

Formateur(s) :
Formation dispensée par un professionnel expert en efficacité professionnelle, formateur à l'Ifpass.

Tarifs et financements

LesTarifs et financements

Tarif : 1483,00 €
1483,00 €
Exonérés de TVA

Les dates

Lesdates

Durée : 2 jours - 14 h
  • PARIS / 14/05/2025 au 15/05/2025

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    Mesurer les enjeux de l’expérience client.Identifier les acteurs dans l’entreprise.Accélérer le déploiement de la culture ...

    Durée de formation
    2 jours - 14 heures
    Dates
    06/03/2025 à 07/03/2025