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En Alternance

Manager du Marketing et de la Relation Client - Formation en alternance

Référence : DA024
Formation en trois expertises : expérience client, management et stratégies marketing - Niveau 7 ou Bac+5

Les modalités d’inscription

Référence
DA024
Niveau
Niveau 7 ou Bac+5
Modalités
Présentiel
Tarif
Nous consulter
Durée de formation
900 h
Lieu
Dates

12/09/2024 à 11/09/2026

12/09/2024 à 11/09/2026

12/09/2024 à 11/09/2026

12/09/2024 à 11/09/2026

12/09/2024 à 11/09/2026

12/09/2024 à 11/09/2026

Les objectifs

  • A l’issue de la formation Manager du Marketing et de la Relation Client, les apprenants pourront piloter une activité, manager des équipes et déployer des stratégies efficaces pour développer les partenariats et le portefeuille clients.
Métiers préparés :

− Responsable de la gestion de la relation client

− Manager de projet relation client/ CRM

− Manager/ Développeur de la relation client

− Manager marketing client

− Digital manager

− Manager marketing CRM

− Directeur clientèle/de la relation client

− Directeur marketing client

− Consultant marketing client/de la relation client/CRM

− Responsable de l’organisation, de la qualité, du contrôle de gestion et pilotage des risques

− Chief Digital Officer (CDO)

Cette formation permet d’acquérir de multiples compétences

commerciales et marketing, d’adopter les postures et outils nécessaires au développement de la Culture Client dans le secteur de l’assurance, la réassurance ou la bancassurance.

Le programme

Leprogramme

Thématiques :
Durée : 900 h

Consultez la fiche sur le site France Compétences - RNCP 38938 - Manager du marketing et de la relation client - délivré par l’Institut de Gestion Sociale (Groupe IGS) - Niveau 7 - Date d’enregistrement du RNCP : 26-04-2024 - date d’échéance : 26-04-2027 >>



Téléchargez la plaquette pdf ici

 

Durée et rythme :

900 heures sur 24 mois
Rentrée en Septembre
Rythme : 1 semaine par mois

 

Programme :

− Développer une stratégie marketing
− Manager une équipe et piloter une activité
− Concevoir une stratégie marketing
− Conduire une stratégie marketing orientée client
− Piloter la relation client grâce aux outils de suivi et indicateurs de performance
− Déployer une stratégie de fidélisation
− Élargir ses compétences comportementales et linguistiques : Préparation EYES, mémoire, concours d’éloquence



Validation des acquis :

  • Contrôle continu
  • Partiels semestriels


Conditions d’obtention du diplôme :

  • Obtention d’une moyenne générale égale ou supérieure à 10/20
  • Avoir satisfait aux exigences de présence

Public

LePublic

Tout public (niveau 6 / bac+3)

Nos formations sont accessibles aux candidats en situation de handicap :


L'IFPASS met en place des aménagements techniques ainsi qu’un accompagnement humain adapté en fonction du besoin du candidat.
Veuillez consulter notre fiche d'information sur l’accueil des personnes en situation de handicap ici 

Pré-requis

LesPré-requis


  • Être titulaire d’un diplôme Bac+3 

Modalité d'accès :

  • Formation en contrat d’apprentissage / de professionnalisation / formation continue

  • Inscription en ligne sur le site internet de janvier à septembre

Points forts

LesPoints forts

Modalités pédagogiques :

  • Cours en présentiel avec des professionnels de l’assurance (725h)

  • Classes virtuelles (175h)

  • Supports à disposition sur notre plateforme Rise UP


 


Chiffres Clés en alternance :



  • 1ère promotion à l’Ifpass en 2024 / 2025




Formateur(s) :
Cette formation est animée par des professionnels de l’assurance, formateurs experts de l’Ifpass.

Tarifs et financements

LesTarifs et financements

Tarif : Nous consulter

Exonérés de TVA

Les frais de formation sont pris en charge par l’entreprise.

Les dates

Lesdates

Thématiques :
Durée : 900 h
  • Puteaux / 12/09/2024 au 11/09/2026
  • Lyon / 12/09/2024 au 11/09/2026
  • Marseille / 12/09/2024 au 11/09/2026
  • Strasbourg / 12/09/2024 au 11/09/2026
  • Bordeaux / 12/09/2024 au 11/09/2026
  • IFPASS Centre Régional de Niort / 12/09/2024 au 11/09/2026

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